APEL

L’Association des Parents d’Elèves (APEL) de l’école Saint Joseph est composée de parents bénévoles qui organisent différentes manifestations pendant toute l'année scolaire. Celles-ci sont des temps de rencontre, d’échange et de partage entre tous les membres de la communauté éducative : les enfants, les parents, les enseignants, les autres associations de parents, la paroisse.


Les temps forts et les ventes qui ont lieu chaque année :
Goûter de rentrée
Fête de la rentrée (septembre)
Photos de classes, individuelles et fratries (octobre)
Goûter et marché de Noël (décembre)
Carnaval de Saint Joseph (février)
Carnaval inter-écoles de Baugé en Anjou (mars)
Portes ouvertes (avril)
Kermesse (juin)
Tout au long de l'année, ventes de brioches, sapins de Noël, truffes, fouées, gâteaux BIJOU…


Ces activités ont aussi pour objectif de récolter des fonds nécessaires pour participer aux financements de sorties scolaires, d'une classe découverte organisée tous les trois ans pour le cycle 3, de séances de cinéma, d'achat de matériel pour les enfants (ordinateurs portables, jeux de cour de récréation…) ou d'embellissement de la cour de récréation (fresque sous le préau). 


Contacts :

Si vous souhaitez nous contacter : apelstjoseph49150@gmail.com

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/apel.stjoseph.7


Le bureau élu pour l'année 2024-2025 est le suivant :

Présidente : Pamela Renaud

Vice-Présidente : Claire Guède

Trésorière : Laëtitia Glaud

Trésorière adjointe : Gwendoline Quesne

Secrétaire : Mathilde Serre

Secrétaire adjointe : Sarah Morillon