L’Association des Parents d’Elèves (APEL) de l’école Saint Joseph est composée de parents bénévoles qui organisent différentes manifestations pendant toute l'année scolaire. Celles-ci sont des temps de rencontre, d’échange et de partage entre tous les membres de la communauté éducative : les enfants, les parents, les enseignants, les autres associations de parents, la paroisse.
Ces activités ont aussi pour objectif de récolter des fonds nécessaires pour participer aux financements de sorties scolaires, d'une classe découverte organisée tous les trois ans pour le cycle 3, de séances de cinéma, d'achat de matériel pour les enfants (ordinateurs portables, jeux de cour de récréation…) ou d'embellissement de la cour de récréation (fresque sous le préau).
Contacts :
Si vous souhaitez nous contacter : apelstjoseph49150@gmail.com
Vous pouvez également nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/apel.stjoseph.7
Le bureau élu pour l'année 2024-2025 est le suivant :
Présidente : Pamela Renaud
Vice-Présidente : Claire Guède
Trésorière : Laëtitia Glaud
Trésorière adjointe : Gwendoline Quesne
Secrétaire : Mathilde Serre
Secrétaire adjointe : Sarah Morillon